Société Chorale de Neuchâtel

ÊTRE CHORISTE, DEVENIR CHORISTE

EXIGENCES

Les choristes, répartis en quatre registres, se réunissent quatre fois par mois pour des répétitions en plenum. Le travail se déroule dans une ambiance amicale et chaleureuse et chaque année, le choeur peut offrir deux ou trois concerts de qualité à son public.

Nous accueillons volontiers de nouveaux choristes ayant l'oreille musicale ou une expérience dans le chant choral ou des capacités à lire la musique ou ayant l'intérêt d'en faire l'apprentissage.

Notre ensemble amateur recherche une bonne qualité d'interprétation et pour se faire se réserve le droit d'auditionner les nouvelles personnes.

collège

Renseignements auprès des membres du comité

Faites le premier pas...?

RÉPÉTITIONS

Tous les mercredis de 19h45 à 21h45, Lycée Jean Piaget, Place Numa-Droz 3, Neuchâtel. Deux samedis de travail + 1 weekend de répétition sur l'année.

DÉVELOPPMENT PERSONNEL

Soucieuse d'offrir à ses choristes une aide dans l'apprentissage des oeuvres, ceux qui le souhaitent peuvent acquérir un CD qui leur permet de travailler chez eux dans les meilleures conditions possibles. La Société propose également des cours de culture vocale aux choristes qui le désirent.

Page d'accueil